jeudi 17 décembre 2015

De la légèreté, des couleurs et des licornes !

  


Je ne sais pas vous, mais moi, pour finir cette année, j'ai envie (et surtout besoin)  de légèreté, de magie, de couleurs, de rire...


Soyons un peu fous ces derniers jours pour combattre cette morosité ambiante,... avec des événements qui ont touché la France et ces événements qui ont divisé la France...

Alors oui, un peu de légèreté.... Tiens, ça me fait penser à Peter Handke.

Mets-toi dans tes couleurs.... Mes couleurs....

Vous vous rappelez, la semaine dernière, je vous parlais d'Hair Strobing comme tendance, mais pas que... J'évoquais également le Granny Hair, les chevelures multicolores et les licornes.

Ah, les licornes...
(Entre nous, cette semaine, j'ai eu le plaisir de voir qu'elles figuraient sur la liste de Noël de ma nièce de 5 ans... Merveilleux !)

Quel rapport avec notre tête ? Justement la Haute Coiffure se déchaîne... pour 2016.
Toni Kalin est le coloriste de l'année, prix décerné lors des Hairdressers Awards 2015/2016 à Londres. C'était juste cette semaine. 





La coiffure est un ART !

Et LA bonne nouvelle est que ....

Damoiselle va bientôt mettre en ligne la gamme FANCY Colour pour 2016









Sept couleurs pour pigmenter nos chevelures, 
ajoutées à du blanc, elles deviennent pastel 
de quoi sublimer nos dégradés.

Dans l'attente, je vous propose de me rejoindre sur Pinterest pour les Modèles les plus "Fancy"

Pour nous inspirer, pour rêver, 
pour préparer une belle année colorée ....






1 commentaire:

  1. Un lien pour une application de coloration Rose !
    https://www.facebook.com/1670418049857109/videos/1719131938319053/?theater

    RépondreSupprimer