jeudi 4 février 2016

Raide dingue de la BBOIL !

Au départ, j'ai dû la tester notamment pour mes cheveux.

Mais j'avoue, depuis quelques mois, l'utiliser principalement pour le corps et le visage !
Et si je ne l'utilise pas, j'ai l'impression que ma peau me crie famine !


Allez,
Zoom sur la BBOIL Luxury de Brelil !

1 seul flacon
pour le CORPS, les CHEVEUX et le VISAGE
pour 10 utilisations
J'évite la multiplication de produits donc de composants chimiques.


Saviez-vous qu'une femme peut exposer sa peau à plus d'une centaine de composants chimiques différents par jour ?
Il lui suffit d'utiliser une douzaine de produits cosmétiques  : Gel douche, savon lavant visage, shampooing, soin et/ou fixant capillaire, crème Corps, crème(S) Visage, Fond de teint, maquillage, démaquillant, crème de nuit....
et j'ai listé que le strict minimum !

Pour le visage,
1 - à utiliser comme un sérum avant la crème,
2 - à mélanger à la crème  : elle renforce son action et facilite son application,
3 - à utiliser pure comme traitement intensif de nuit (ou de jour !)
Pour le corps,
4 - à appliquer avant la douche : elle aide à protéger les peaux sensibles des effets desséchants de l'eau calcaire,
5 - à mettre dans le bain : elle rend l'eau plus douce et prévient la déshydratation de la peau,
6 - à appliquer après la douche ou le bain en massant : elle rend rend la peau plus souple et soyeuse !


Pour les cheveux,
7 - avant le shampooing, elle les protège la pollution de l'eau.
8 - à ajouter au masque : elle renforce l'effet nourrissant.
9- après un pré-séchage avec une serviette, appliquée sur les longueurs et les pointes, elle facilite le coiffage.
10 - au quotidien, appliquée sur les longueurs, elle rend les cheveux plus brillants et les parfume.





10 huiles fabuleuses pour 10 bénéfices







Profitez ! Actuellement sur damoiselle-boutique, il y a le pack.
Vous achetez un flacon de 100ml et un flacon de 30ml vous est offert !
Pratique à glisser dans son sac et à emmener de partout !
Convaincu(e) ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire