jeudi 21 avril 2016

J-3 de la saison 6 de Game of Thrones...

Il va falloir patienter encore un peu !
Elle sera diffusée -en France-(US+24) le 25 avril à 20h40 sur OCS.
Encore quelques jours...

Pour anecdote, la saison 6 a été tournée en grande partie en Espagne, notamment à Péniscola et Girone où j'ai débarqué -sans le savoir- deux jours après le tournage en septembre 2015...
Imaginez....  j'aurais pu croiser John Snow !

Tout au long de mes balades, je me demandais quel personnage de GOT avait foulé ces endroits.
J'imaginais Daenerys aux Bains Arabes, Arya en train de mendier dans les ruelles, ou encore les pas impatients de Sansa sur le parvis de la Cathédrale Santa Maria... Je m'égare !

Pour patienter du retour de cette incroyable série où aucun des personnages n'est préservé... je vous propose de nous inspirer de quelques coiffures !

D'accord il faut avoir des cheveux longs et aimer les tresses !
Allez à vous de choisir !

Cependant, vous pouvez vous la jouer Cersei dans la dernière saison!









TUTO 1 : les Tresses plaquées de Sansa en 5 étapes, 

TUTO 2 : Le chignon tressé de Mélissandre en 6 étapes, 


TUTO 3 : Les doubles tresses hollandaises* de Daenerys en 6 étapes, 
* ou dutch braid
Lors de la réalisation de la tresse, en 3 brins, on rajoute une fine mèche de cheveux à chaque brin pour chaque tour.

En Bonus, le teaser de la saison 6

Vivement lundi !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire